6 Janvier

Nous quittons aujourd'hui Phnom Penh pour Kep, une petite ville au sud du Cambodge et au bord de la mer. La Spécialité de Kep est le Crabe et si possible assaisonné au poivre vert.

Quelques photos de Phnom Penh qui montre une ville "en construction", poussiéreuse, bruyante que nous laissons non sans déplaisir. La compagnie de bus s'avère un peu décatie. Le bus est quand même propre et "décoré". La route vers Kep s'avère, comme Phnom Penh, elle-aussi en construction. On plaint les gens qui habitent au bord de la route et qui doivent manger de la poussière depuis un bout de temps. Arrivée à la Guest House un peu décevante. L'hôtel est standard et peu fonctionnel. Cependant, il s'avèrera finalement agréable grâce à la gentillesse du personnel et Kep est une petite ville charmante faîte pour le repos. Nous terminerons la journée par la dégustation des faveux crabes au poivre vert. Miam !

Les Photos : Cliquez-ici

KEP RELAX

Nous avons passé trois jours à Kep. Un peu de repos après les visites d'Angkor et Phnom Penh la Fatiguante. Eh! bien on aurait du rester bien plus et ne pas aller s'enterrer à Sihanoukville. Quelques photos du coin ou on était : le marché aux crabes (et d'autres choses), une petite balade dans le parc national et évidemment des haltes aux restos du coin.

Kep Relax : Les Photos